Rechercher

Pourquoi réserver avec nous ?

Billets pour des matchs de football en Italie

Bienvenus sur www.ItalieFootball.fr, le site web dédié aux billets de matchs de football en Italie, que ce soient les matchs de l’AC Milan, I’Inter Milan, l’AC Roma, le SS Lazio, la Juventus ou la Fiorentina pour la Série A, La Ligue des champions ou la ligue européenne. Sur www.ItalieFootball.fr réservez vos billets de manière facile, rapide et sécurisée sans sortir de chez vous ! Profitez de l’expérience magique du football !

  • Plus de 3,4 Millions de billets vendus

    + de 4000 produits dans 30 pays

  • Paiement 100% Sécurisé

    Paiement 100% sécurisé sur notre site

  • Paiement en Euros

    Vous payez en Euros en une fois sans frais supplémentaire

Catégories similaires

Juventus FC

La Juventus FC, La Vecchia Signora ("La Vieille Damoiselle") a été fondée en 1897 à Turin par des étudiants du Massimo D'Azeglio lyceum. Les premières années, ils jouèrent en t-shirts roses / noirs, mais changèrent pour l'iconique noir à rayures blanches, inspiré par le club britannique Notts County.

La Juventus est le club d'Italie qui connait le plus de succès, et lors de la saison 2013/14, ils ont gagné leur 30ème titre de la ligue, remportant l'honneur de montrer 3 étoiles sur leurs

La Juventus est le club d'Italie qui connaît le plus de succès, et lors de la saison 2013/14, ils ont gagné leurs 30ème titre de la ligue, gagnant le droit de porter trois étoiles sur leurs maillots, une pour chacun des dix titres. Avec un nouveau titre remporter la saison dernière, la Juventus peut maintenant en compter 33, même si vous demandez à n'importe quel fan de l'équipe, il vous répondra que la Bianconeri en a gagné 35. Parce que effectivement, la Juventus a gagné 35 titres à travers les années, mais 2 lui ont été retirée (ceux de 2004/05 et de 2005/06), en conséquence du scandale de Calciopoli.
Cinq équipes ont été impliquées dans le scandale en 2006 (Milan, Fiorentina, Reggina, Lazio et la Juventus), et Inter a été impliqué les années suivantes. Quatre équipes ont dû commencer la saison suivante avec des points en moins, et la Juvenus a été reléguée à la Série B.

Quand la Juventus est finalement revenue dans le haut du panier du football italien, le club de Milan était plus grand, plus fort et avait plus d'argent que la "Vielle Damoiselle". La Juventus a eu à se battre, éclipsée par d'autres équipes, mais ne dépensant pas sa précieuse énergie dans les parties et tournois européens et autour du monde. Après plusieurs années sombres, un membre de la famille Agnelli est revenu pour diriger le club, et la chance de la Bianconeri a tourné. La Juventus a réalisé l'impressionnante performance de remporter 6 titres de suite, et a joué 2 finales de la Champions League en 3 ans (perdues).

Le facteur le plus important dans ce renouveau, est la capacité de la fière Juventus à dénicher de jeunes joueurs et de revivifier les anciens. En sécurisant des joueurs comme Barzagli, Pirlo, Evra, Dani, Alves et Pogba gratuitement, et en dépensant une bouchée de pain pour acheter Vidal et Tévez, le club a connu une formidable renaissance. La vente de Pogba à United au prix record de 105 million d'euros a aidé l'équipe à constuire l'équipe que l'on connait aujourd'hui, avec Dybala, , Higuaín, Mandzukic et Douglas Costa, parmi d'autres.

La Juventus a joué dans trois différents lieux en 2000. Le Stadio Delle Alpi était sur le point d'être détruit et, attendant leur nouveau stade d'être terminé, ils ont joué leurs matches à l'Olympic Stadium à Turin.

En 2011, le Juventus Stadium (aujourd'hui appelé le Allianz Stadium) a été inauguré. Le Stade est un espace de loisir et d'art à acoustique exceptionnelle. Ce qui fait de la Juventus la seule équipe en Italie à posséder leur stade, qui est le seul de la ligue a affiché complet à chaque match.

Si vous décidez d'aller voir un match de la Juve à l'Allianz Stadium, préparez-vous à l'expérience de votre vie, avec une ambiance unique et un football de première qualité. 

Ticmate s'engage

Juventus FC

Ici vous trouverez le calendrier des matches de cette saison de la Juventus au Juventus Stadio de Turin. Nous vendons des billets pour tous les matches (ci-dessous) que la Juventus va jouer dans la Serie A, la Coupe d’Italie et la Ligue des champions. Cliquer sur “Info” pour avoir des informations supplémentaires sur le match, ou cliquer sur “Reservér” si vous souhaitez réserver des billets pour un match de la Juventus au Juventus Stadio de Turin. 

Trier par
Votre réservation: 1 - 21 (21)