FAQ/Aide

Comment recevoir mes billets? Comment recevoir mes billets?
A quelle heure le coup d’envoi est-il donné? A quelle heure le coup d’envoi est-il donné?
Où vais-je m’asseoir dans le stade? Où vais-je m’asseoir dans le stade?
Existe-t-il des billets enfants? Existe-t-il des billets enfants?
Vais-je m’asseoir avec mon groupe? Vais-je m’asseoir avec mon groupe?
Dois-je présenter une carte d’identité valable en allant au match? Dois-je présenter une carte d’identité valable en allant au match?
Que signifie avoir des billets sur demande? Que signifie avoir des billets sur demande?
Le prix des billets inclut-il tous les frais? Le prix des billets inclut-il tous les frais?
J'ai une question ou une réclamation? J'ai une question ou une réclamation?

Comment recevoir mes billets?

Que vous ayez réservé des billets pour un match de l’AC Milan, Inter Milan, AS Roma, SS Lazio, Fiorentina ou Juventus, vos billets vous seront livrés à votre hôtel en Italie. Vous recevrez les billets la veille du match. Comme nous ne vérifions pas si les coordonnées de hôtel que vous nous donnez sont correctes, il est impératif de vérifier que l’information soit 100% juste. L’envoi des billets se fait en fonction des données de contact reçues, notre site ni notre agent italien ne revérifie l’information envoyée!
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A quelle heure le coup d’envoi est-il donné?

En Italie, un match de weekend peut être transféré du samedi au dimanche, et inversement. De même, les coups d’envoi peuvent être modifiés dans des délais très brefs. Les horaires peuvent être modifiés à cause de la programmation télévisuelle ou parce que l’un des équipes doit jouer un match de Coupe (LIGA, EUROPE, CL etc.) à une date trop proche de la date du match de la ligue, qui sera donc déplacé entre le samedi et le dimanche. Les coups d’envoi peuvent également être modifiés dans des délais très brefs, en général entre midi et 22:00. L’horaire des matches prévus en semaine peut également changer entre le mardi et le mercredi, et le coup d’envoi est en général entre 17:00 et 22:00. Nous ne vous contacterons pas en ce qui concerne les heures des coups d’envoi, mais tenterons d’actualiser notre site Web 3-5 jours avant le début du match. Organisez votre voyage en fonction de ce genre d’imprévus.
ATTENTION : Les billets pour les matchs sont généralement imprimés à l'avance et il est de votre responsabilité de vérifier la date exacte et le coup d'envoi dans la presse locale ou sur les sites officiels.
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Où vais-je m’asseoir dans le stade?

Nous vous proposons toujours des places dans la zone des supporters de l’équipe jouant à domicile ou dans une zone neutre. Cela signifie que vous de DEVEZ, en aucun cas, porter des écharpes ; chapeaux, maillots, etc portant les couleurs ou le symbole de l’équipe adverse. Vous ne DEVEZ PAS vous réjouir ni sympathiser avec les adversaires. Si vous ne respectez pas ces règles, il se peut qu’on vous refuse l’entrée au stade ou qu’on vous exclue avant ou pendant le match. Vous trouverez une description des différentes catégories disponibles. Nous ne pouvons pas réserver ou garantir des places spécifiques dans une même catégorie, nous pouvons seulement garantir la disponibilité de places dans cette catégorie!
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Existe-t-il des billets enfants?

Non, nous n’avons pas des billets spéciaux pour les enfants sur notre site, le prix de nos billets est le même pour tous. Vous pourrez peut-être acheter des billets enfants directement dans le stade!
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Vais-je m’asseoir avec mon groupe?

Si vous achetez plus de 3 billets, nous ne pouvons pas assurer que vous vous assiérez ensemble. Il est possible que votre groupe soit divisé en 2+2, 2+3, 3+3, 2+2+3 etc. Cependant, nous vous garantissons que vous ne vous retrouverez JAMAIS seul, par exemple comme 1+1, 2+1, 3+2+1. Si votre groupe obtient des places séparées, notre agent fera son possible pour que vous vous retrouviez dans la même section du stade, mais encore une fois, nous ne pouvons rien garantir. Il est rare de diviser un groupe, mais cela peut se passer quelques fois pendant la saison.
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Dois-je présenter une carte d’identité valable en allant au match?

Oui, la Fédération italienne de football exige la date de naissance, noms complets ainsi que le numéro de passeport de tous les supporters qui assistent à un match de football en Italie. C’est pour cette raison que vous devez fournir ces renseignements pendant le processus de réservation sur notre site. Par conséquent, nous n’avons PAS besoin de ces informations, mais nous sommes plutôt obligés de les envoyer à la Fédération italienne de football et aux clubs de football. Pour certains matches de football, la Fédération italienne de football demande une copie scannée des passeports, avec noms, date de naissance et photo.
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Que signifie avoir des billets sur demande?

Notre agent local doit confirmer s’il reste encore des billets disponibles pour ce spectacle. Cela ne devrait pas prendre plus de 48 heures!
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Le prix des billets inclut-il tous les frais?

Oui, le prix des billets sur ce site inclut les frais de réservation du club de football, notre agent local et notre entreprise. Le/les agent(s) avec lequel/lesquels nous travaillons sont le/les agent(s) officiel(s) des clubs de football que vous retrouverez sur notre site. Par conséquent, tous les prix des billets sont confirmés et approuvés par le/les agent(s). A cause des frais de réservation, il se peut qu’il y ait une différence notable entre le prix payé sur notre site et le prix affiché sur les billets que vous recevez, surtout pour les parties importantes comme celles contre Ligue des champions, La Ligue Européenne, des derbys locaux et le dernier match de la saison.
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J'ai une question ou une réclamation?

Si vous avez des questions, ou dans le cas peu probable où vous auriez des réclamations à formuler, veuillez avoir la gentillesse de nous contacter en envoyant un courriel à helpdesk@ticmate.com ou aux coordonnées que vous trouverez sous la rubrique « Contact » de notre site. Veuillez noter que toutes questions et / ou toutes réclamations doivent nous être adressées au plus tard 14 jours après la date du spectacle, du match, ou de l'événement. Si nous recevons des questions et / ou des réclamations après ce délai de 14 jours, nous ne serons pas en mesure de vous aider d'aucune façon!
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+33 1 77 51 34 00 +33 1 77 51 34 00 E-mail E-mail
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